Hors série les filles dominent

Catégories : Trio libertin TV trans travesti sissy
il y a 4 ans

Ceci est une histoire qu'une personne m'a envoyé dans le but de vous la faire partager. Bonne lecture.

Depuis le temps que ma copine me parlait de ses amies, j'étais impatient de les rencontrer. Je suis un homme assez timide et réservé, maxi coquin et pervers quand il faut. Elles arrivèrent toutes ensembles. Elles étaient toutes d un style différent: d'abord Anna, grande rousse aux grosses formes, Linda, jeune anglaise blonde, Lou, coréenne aux cheveux noirs corbeaux, Lali, italienne au regard sensuel, et helea, une blonde au caractère mystérieux. Et il y avait bien sûr ma copine Inès, marocaine au bronzage magnifique . Toutes m'ont été vite amicales, sauf Helea qui restait plus à l'écart, ce qui semblait ne choquer personne. Soudain, Linda dit:

-Mais dis moi Inès, ton copain, il est vraiment excitant.

Cela m'a un peu choqué d'entendre ça, personne ne m'avait dit ça auparavant.

-C'est vrai qu'il est sexy mon copain, dit Inès, et si on s'en occupait?

Toutes ont acceptées avec enthousiasme, sauf Helea qui semblait rester neutre. À ma grande surprise, Inès accompagnée de Lali m'emmena dans le dressings. Je demanda à ma copine ce qu'il se passait.

-Pas de soucis mon chéri, comme c'est une soirée fille au départ, nous allons juste te transformer en fille.

Je compris tout de suite qu'elle voulait me travestir,d'abord réticent, je finis par accepter pour ne pas décevoir ma copine, et aussi car le regard sensuel de Lali me troublait. Elles me préparent ensuite des vêtements très girly et sexy. Il y avait : un tanga rouge, ou soutif en dentelle rouge, des talons aiguilles noirs, des bas résille, une jupe noire en cuir et un top blanc. Après avoir enfiler le tot, elles me mirent du maquillage et une perruque rousse bouclée.

-Hmm une belle salope comme ça, dit Lali.

Nous sommes retournés avec les autres filles. Et ce que je vis fût impensable, elles étaient toutes les 4 nues (sauf Helea qui était restée habillée) en train de se faire des cunis l une à l autre.

-Ah enfin elle est bien en salope comme ça, dit Lou entre 2 coups de langue.

  • Viens, on va s'occuper de toi ma belle, dit Anna en se relevant.

Je m'allonga sur le canapé, elle me touchèrent et m’embrassèrent. Puis elle m'enlevèrent mon top ainsi que ma jupe et mes talons. Elles purent ainsi admirer la bosse que j'avais à l'entre jambe.

-Il bande déjà ce porc, lança Lou en riant, on va s'en occuper avant le grand moment.

Le grand moment, je ne savais pas ce que cela signifiait, je demanda à Inès qui ne me dit rien de concret Lou se baissa et commença à retirer mon tanga pour ensuite me sucer. J'ai adoré ce moment car pendant qu'elle me suçait, Inès m'embrassait et Linda Lali et Anna qui se frottaient sur moi. Seule Helea comme toujours restais en retrait. Puis, Lina appela Helea.

-Tu peux venir, il est prêt.

-ok, j'arrive, répliqua-t-elle.

Sa voix était si sensuelle que mon érection fût encore plus grande. Elle s'avança vers moi et m'embrassa à la place d'Ines. Elle me fit ensuite mettre à genoux. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Elle me fit d'abord lécher ses seins, et me fit descendre petit à petit, j'en arrivais à sa jambe quand elle me repoussa en arrière. Toutes les autres regardaient avec un air d'impatience. Helea baissa sa robe, se retourna, baissa sa culotte rouge pétant, puis se retourna. Je me trouvais face à un énorme queue en érection. Helea est en fait une transsexuelle. Je me retourna vers Inès qui me dit "vas y !" de la tête. Je m'avance et commença à l'embrasser, puis à y mettre la langue, et enfin à la mettre en bouche, j'étais en train de sucer une transsexuelle sous le regard de ma copine et de ses amies. Elles se joignirent ensuite à moi, et nous nous sommes partagés cette magnifique bite entre nous.

Linda se mit ensuite allongée sur le dos.

-Qui veut me baiser maintenant?

Chaud comme la braise, je m'avança et commença à lui pénétrer la chatte. Mes coups de reins étaient de plus en plus forts. Je sentais ensuite quelque chose venir derrière moi, c'était Helea qui venait pour profiter de ma petite rondelle. Ayant déjà pratiqué la masturbation anale, et surtout excité par tout ce qui se passé, je me laissa faire, c'est ainsi que je reçus sa queue en moi. J'adorais cette sensation. Je baisais et me faisais baiser, et les autres filles vinrent coller le vagin et leurs seins contre nos bouches. Quand je commençais à sentir mon éjaculation venir, je me suis retiré de Linda et Helea en profita pour se retirer de mon cul. Inès, en tant que privilégiée pour mon sperme, me ébranla jusqu'à l'extase où tout mon sperme alla dans sa bouche et sur son visage. Lous et Anna vinrent lui lécher partout où j'avais joui. Quant à Helea, elle gicle toute sa mouille dans un verre, jamais je n'avais u autant de mouille. Elle but ensuite une partie du récipient et le passa à chacune qui but un peu de son sperme. Quand vint mon tour, je décida de finir tour ce qu'il restait en signe de remerciement.

  • Bien dis donc, ton homme est vraiment une belle salope.

Inès acquiesça, heureuse de leur avoir fait plaisir et de m'avoir fait plaisir.

Elles repartirent ensuite toutes ensembles et me remercieront pour avoir jouer le jeu. Helea m'embrassa même sur la bouche devant Inès. Je partis me coucher avec mon soutif et mon tanga laissant passer ma queue, épuisé mais heureux de cette soirée qui j'espère ne sera pas la dernière.

QUELQUES LIEN

FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat

LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis

VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement